Conditions générales de vente à distence

Les conditions ci-dessous ne s’appliquent pas aux achats et paiements dans les magasins Lextase, ni aux commandes en ligne avec retrait et paiement dans l’une des succursales Lextase.

Définitions courantes :
Vente par Internet : un système de vente à distance organisé par Lextase, dans le cadre duquel il est fait usage exclusif d’une ou plusieurs techniques de communication à distance jusqu’à et y compris la conclusion du contrat.
Accord : tout accord de vente à distance.
Technologie de communication à distance : un moyen qui peut être utilisé pour conclure un contrat à distance sans la présence personnelle simultanée des parties.
l’extase : la société qui s’occupe de la vente à distance.
Consommateur : l’acheteur de biens, étant une personne physique qui n’agit pas dans l’exercice d’une profession ou d’une entreprise ;
Offre : toute offre de biens et/ou de services, y compris les conditions applicables, telles que la société fait au consommateur dans son catalogue, ses dossiers, son site Web ou sa boutique en ligne ou autrement.
Prix : le prix du bien ou du service offert, sans les frais supplémentaires, comme indiqué et stipulé séparément.
Délai d’examen : le délai pendant lequel le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation ;
Commission des litiges : Service central SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie : Direction générale du contrôle et de la médiation, WTC III, avenue Simon Bolivar 30, 1000 Bruxelles. tél 02 208 36 11
Conditions générales de vente
Sauf accords particuliers écrits entre L’eXtase et le client, les conditions de vente ci-dessous s’appliquent. Si un ou plusieurs points de ces termes et conditions ne sont pas ou partiellement valables pour la loi, cela laisse les autres points inchangés. Toute commande vaut acceptation de nos conditions par le client. L’extase se réserve le droit de modifier ces conditions, mais pas pour les commandes existantes qui n’ont pas encore été livrées.

Enregistrement des données personnelles et protection de la vie privée
Toutes les données personnelles sont enregistrées uniquement à des fins internes (expédition et facturation) et ne sont en aucun cas mises à disposition de tiers. Nous n’utiliserons jamais l’adresse e-mail fournie par le client à des fins publicitaires, à moins que le client ne s’abonne à notre newsletter et à notre lettre promotionnelle. Le client peut à tout moment demander ses données, les modifier (via son profil de compte) et les faire supprimer.

Âge minimum.
En raison de la nature érotique de nos produits, seules les personnes âgées de 18 ans ou plus peuvent effectuer des achats sur la boutique en ligne Lextase.be.

Commander.
Lorsque vous passez une commande via la boutique en ligne, cette commande est confirmée par courrier électronique et un contrat d’achat est conclu entre L’extase et le client.
Le client peut annuler sa commande sans frais dans les 24 heures suivant la réception de cette confirmation. Passé ce délai, la commande est définitive. Lextase se réserve le droit de refuser une commande sans justification. Ceci sera également communiqué au client.

Livraisons.
Les marchandises commandées ne sont expédiées qu’après paiement intégral. Voir les options de paiement.

Toutes les commandes sont traitées avec le plus grand soin par L’extase. La livraison est effectuée par la poste dans un emballage extrêmement discret. Si les produits commandés par le client sont en stock, ils seront livrés en Belgique dans les 7 jours ouvrables, après paiement du montant dû. Si l’article n’est pas en stock, il sera expédié sous 15 à 30 jours ouvrés.

Frais de livraison.
Les frais de port sont indiqués sur le bon de commande avant que la commande ne soit définitive.

Les frais de port sont de 6,90 € pour une livraison en Belgique. A partir d’un montant d’achat de 50 €, les frais de port sont totalement gratuits.

Paiement.
Chez Lextase, vous pouvez choisir parmi quatre options de paiement différentes pour les commandes en ligne :

1. Paiement en ligne (sécurisé) via bancontact.

2. Paiement en ligne via Payal/Visa/Mastercerd

3. Paiement par virement bancaire pour livraison par virement bancaire au numéro de compte suivant :
BE21 4232 0337 6103

4. Enlèvement dans l’un de nos magasins et paiement sur place. Ces achats ne relèvent pas des conditions générales de vente en ligne, puisque vous payez sur place et pouvez visualiser les articles sur place et éventuellement annuler la commande sur place.

Droit de retour
Si l’article acheté n’est pas satisfaisant, le client peut retourner l’article dans les 14 jours suivant la livraison sous certaines conditions à L’extase, Bredabaan 306, 2170 Merksem (Anvers), sur la base du droit de renonciation.

Les conditions suivantes s’appliquent aux retours

  • L’emballage plastique scellé n’a pas été ouvert
  • L’article et l’emballage sont dans leur état d’origine
  • L’article et l’emballage doivent être intacts
  • L’article doit être inutilisé

Tous les jouets sexuels que nous expédions sont livrés dans un emballage en plastique fermé. Lorsqu’il a été ouvert, le droit de retour expire.

Si votre retour ne répond pas à nos conditions de retour pour des raisons d’hygiène, nous sommes contraints de renvoyer le colis à votre adresse.

Les frais de 6,90 pour ce retour sont à tout moment à la charge du client.

Les vêtements, articles de lingerie, jouets sexuels et vêtements en caoutchouc peuvent être retournés sur la base du droit de renonciation, à condition qu’ils n’aient pas été portés (pour des raisons compréhensibles de nature hygiénique) et en bon état et dans un emballage non ouvert.

Les DVD et les vibromasseurs ne peuvent pas être retournés. Une exception à cette règle est s’ils sont fournis avec un emballage ou un sceau de sécurité et à condition qu’il ne soit pas endommagé. Après ouverture ou changement de l’emballage de sécurité ou du scellé qui recouvre l’article en tout ou en partie, le client ne peut plus renoncer à l’achat.

Les retours ne sont acceptés que si l’emballage est encore en bon état.

L’extase vous remboursera l’intégralité du montant (hors frais de port) sous forme de bon d’achat ou en espèces. Si le client conserve les articles qu’il a reçus plus de 14 jours, il est réputé avoir définitivement acheté les articles en cause.

Les conditions de retour ci-dessus ne s’appliquent pas aux achats et paiements dans les magasins L’extase, ni aux commandes en ligne avec retrait et paiement dans l’une des magasin L’extase.

Réclamations

Si le client a des réclamations ou des questions sur les marchandises fournies par L’extase ou sur la procédure de commande, le client peut envoyer un e-mail via notre formulaire de contact. Le client recevra une proposition par e-mail pour traiter la réclamation dans un délai de 48 heures.

Si la proposition de traitement de la réclamation n’est pas satisfaisante, L’eXtase acceptera la médiation d’une commission des litiges externe ou d’un médiateur désigné par le client. L’extase n’est pas affiliée à un comité de règlement des différends ou à un organisme externe pour traiter les plaintes.
En cas de litige, seuls les tribunaux de Louvain sont compétents et le droit belge s’applique toujours

Détails de l’entreprise :
Magic Entertainment Nv
Bredabaan 306, 2170 Merksem
Tel: 03/646.20.62
Numéro d’entreprise : BE0448640737