Retour
Les conditions ci-dessous ne s’appliquent pas aux achats et paiements effectués dans les magasins L’eXtase, ni aux commandes en ligne avec retrait et paiement dans l’un de nos magasins.
Si le produit acheté ne vous convient pas, vous pouvez, en vertu du droit de rétractation, retourner le produit dans un délai de 14 jours après la livraison, sous certaines conditions, à l’adresse suivante : L’eXtase, Bredabaan 306, 2170 Merksem. Vous pouvez également rapporter l’article directement dans l’une des boutiques L’eXtase.
Avant de retourner un colis, merci de nous contacter au préalable par e-mail. Veuillez préciser de quel article il s’agit, afin que nous puissions vérifier s’il remplit les conditions de retour. Cela nous permet également d’être informés de votre éventuel renvoi.
Produits hygiéniques et politique de retour
Pour des raisons d’hygiène, les produits suivants ne peuvent être retournés que s’ils sont non ouverts et toujours scellés :
-
Sextoys
-
Articles de bondage et SM
-
Combinaisons moulantes
-
Strings
-
Perruques
-
Vêtements en latex ou caoutchouc
- Harnais
-
Bodystockings, collants et bas
-
Préservatifs, lubrifiants, comprimés et produits de massage
Exception à l’interdiction de retour
Un retour n’est possible que si toutes les conditions suivantes sont remplies :
✅ Le produit est scellé dans son emballage d’origine, intact et non ouvert.
✅ Le produit et son emballage sont dans leur état d’origine.
✅ Le produit et l’emballage sont entiers et sans aucun dommage.
✅ Le produit est neuf et inutilisé.
Si votre retour ne respecte pas les conditions mentionnées, le colis sera renvoyé à votre adresse. Les frais de réexpédition de 6,90 € seront à la charge du client.
Remboursement
Pour tout retour accepté, L’eXtase vous remboursera le montant total hors frais de livraison, soit sous forme d’un bon d’achat, soit par virement bancaire.
Délais et exceptions
Si vous conservez les articles plus de 14 jours après réception, la vente sera considérée comme définitive.
Les DVD ne peuvent pas être retournés, sauf s’ils sont munis d’un emballage de sécurité ou d’un sceau intact. Dès que l’emballage de sécurité ou le sceau est ouvert ou altéré (même partiellement), le client ne peut plus renoncer à l’achat.
Responsabilité de l’emballage
Le client est responsable de l’emballage du colis de retour.
Tout dommage causé par un emballage inadapté pourra entraîner une réduction du montant remboursé.
Questions ou article défectueux ?
Vous pouvez toujours vous adresser à l’une de nos boutiques L’eXtase ou utiliser le formulaire de contact.